Carpet for school Library
Et une bonne nouvelle : des nattes en rafia, c'est le dernier investissement proposé aux écoles qui ont ouvert leur propre bibliothèque à Busia pour permettre aux enfants de s'asseoir par terre et de lire à l'aise.
Deuxième nouvelle : notre coordinateur Pius, nous quitte vers d'autres horizons. Il avait accompagné la destinée d'EDU'KENYA depuis 7 ans. Esther, la bibliothécaire de Busia Community Library(BCL) qui travaille avec nous depuis longtemps va le remplacer parfaitement. Elle sera un vrai relais pour le rapprochement de BCL et EDU'KENYA. Pius is leaving, Esther from BCL is taking the situation and Fred will continue driving the van.
Troisième bonne nouvelle : nous avions monté un dossier de demande de soutien auprès du Bazar International au Luxembourg (sorte de Charity organisée par les expatriés), et notre dossier a été retenu. Après le soutien du Lycée français de Londres, ce nouveau partenaire ouvre des perspectives pour EDU'KENYA. Il est prévu un versement pécuniaire en début 2016. Merci à Laure d'avoir accompagné et soutenu notre candidature. Partnership from a Charity in Luxembourg